Moulin tour de la Conchette.

Publié le par Jean Pierre

 

moulin 060

Moulin tour de Jard S/Mer

Moulin a vent reconstruit sur le port de plaisance.   Il existait 5 moulins à vent sur la commune de Jard sur Mer. Le moulin de la Conchette est devenu  propriété de la commune depuis 1998.Le moulin de  Bellevue a été transformé en habitation tandis que les ruines du moulin Rambaud dominent encore le quartier des Echolières. les deux autres ont été détruits


Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> bjr<br /> de trés belles photos sur votre blog, je passerai y refaire un tour dés que possible<br /> je vous invite à visiter ou à revisiter le mien<br /> à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'essai de l'agrémenter du mieux que je peux !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un bon cadrage et un bon équilibre pour cette photo ; bravo Jean Pierre et à bientot !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci. Je fais ce que je peux! À bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> superbe blog avec de superbe photo j 'y reviendrais a bientot merci du passage<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu seras toujours la bien venue sur ce blog. Je ne manquerai pas de glisser régulierement un oeil sur le tien. Jp Cht<br /> <br /> <br /> <br />