New York.

Publié le par Jean Pierre

 

New York 026

Un soir des les rues de New York.

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir Jean-Pierre. Les albums New-York et Japon sont superbe. Mon seul regret c'est de n'avoir aucune légende. Par exemple dans les titres des photos, au lieu de numéro on pourrait avoir des noms<br /> de localités, de temples, de parcs... Du coup c'est un peu frustrant. Pour ce qui est des images en revanche, j'ai rien a redire. Elles sont superbes.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir, Mea culpa ! vous avez raison, il faudrait que je prenne le temps et que j'y remédie.<br /> <br /> <br /> Cht Jpierre<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie photo d'une ville que j'aimerais voir et même visiter..tout doit y être démesuré..<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il est vrai que cette ville vaut le coup d'oeil.<br /> <br /> <br /> Cht Jpierre<br /> <br /> <br /> <br />